Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   “George Floyd et Derek Chauvin se connaissaient et s’étaient déjà disputés”

Abattu par la police pour avoir refusé de porter un masque

0
Après avoir poignardé un client lors d’une dispute au sujet du port du masque dans un magasin, un homme a été abattu par la police dans le Michigan.
Sean Ernest Ruis, un homme blanc de 43 ans, est entré dans un magasin du Michigan sans porter de masque ce mardi matin. Une dispute a alors éclaté avec un client de 77 ans. 
 
Au cours de la querelle, Ruis aurait sorti un couteau et poignardé le vieil homme, le blessant gravement.
 
L’adjointe du shérif du comté d’Eaton a arrêté Ruis qui avait pris la fuite dans une rue résidentielle non loin du magasin.
 
Les images de l’interpellation durant laquelle Sean Ernest Ruis a été abattu ont été publiées sur le compte Facebook de la police du comté d’Eaton.
 
Après avoir été arrêté par l’officier, Ruis est sorti de sa voiture et s’est dirigé vers la policière avec un couteau à la main. Celle-ci a tiré sur le suspect après lui avoir ordonné à plusieurs reprises de lâcher son arme. Ruis a été transporté dans un hôpital où il est mort.
 
Cet incident s’est produit un jour après l’entrée en vigueur du décret du gouverneur Gretchen Whitmer rendant le port du masque obligatoire dans les espaces publics intérieurs, en raison de la hausse des cas de coronavirus dans l’État.
 
Mardi, plus de 70 000 cas de coronavirus ont été confirmés dans le Michigan, avec plus de 6 000 décès.
LIZEZ AUSSI   Corée du nord: Un législateur confirme à 99% le décès du président Kim Jong Un

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More