Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Podor: Arrestation d'une bande malfaiteurs

Affaire Hiba Thiam: Dame Amar face au juge

0

Le juge du 8eme cabinet d’instruction poursuit ses auditions dans l’affaire Hiba Thiam. Après les filles qui ont ouvert le bal des auditions c’est Dame Amar qui fera face au magistrat ce vendredi. 

Dame Amar face au juge ce vendredi

Plusieurs semaines après le décès, de Hiba Thiam, les auditions ont démarré. Après les filles Alya Bakhir et Jacqueline Fatima qui ont ouvert le bal le 22 juin dernier, ce sera au tour de Dame Amar, d’être entendu par le juge du 8e cabinet Mamadou Seck, ce vendredi sur le fond du dossier. Il aura beaucoup de choses à dire au juge. En effet, il est décrit comme l’initiateur de la fête qui a eu lieu en période d’état d’urgence et de couvre-feu où tout rassemblement était interdit.

Une expertise des urines demandés par la défense

La défense demande une expertise des urines. Les gendarmes avaient conclu à l’usage de la drogue par les jeunes , après examen des urines. Mais cette thèse des pandores a été contestée par les avocats de la défense qui ont déposé une requête pour demander une expertise des urines. Seulement, leur requête n’a pas trouvé une  suite favorable.

Les faits

Des fils à papa, sous la conduite de Dame Amar, avait organisé une fête  dans un appartement pris en location au cours du mois d’avril dernier. Ils ont violé le couvre-feu en vigueur au moment des faits. Un policier, avait les fêtards a rejoindre le lieux où la fête devait se tenir. Un jeune fille du nom de Hiba Thiam trouvera la mort des suites d’une overdose au cours de cette soirée privée. Tous les participants ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt.

LIZEZ AUSSI   Du nouveau sur l'arrestation de Seydina Saliou Thioune

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More