Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

AÏSSATOU FAYE , MODÈLE POUR LES ENFANTS DE L’OLIGARCHIE ?

0
Jean Paul Diaz n’avait il pas amené son fils Barth continuer ses études aux États-Unis ? khalifa Sall ,Aïda Mbodj, Habib Sy et tant d’autres leaders de l’opposition n’ont ils pas bénéficié ou profité du système ? Leurs enfants n’ont ils pas réussi ou bien sont ils dans la galère ? Si mansour Faye était dans l’opposition, l’entreprise de sa fille allait elle nous intéresser ?
Un parent travaille pour ses enfants. Les enfants sont ils responsables de la bonne ou mauvaise gestion de leurs parents ? Un héritier n’est il pas un prête nom de son parent ? Quel enfant n’aimerait il pas profiter de la fortune de ses parents ? Quel papa influent refuserait il de donner son carnet d’adresses à sa progéniture qui décide d’entrer dans l’entrepreneuriat ?
Nièce de la première dame, fille de ministre gendre du président de la république, Aïssatou avait toutes les chances de rester aux états unis et d’obtenir un bon emploi dans les plus grands organismes. Si elle décide de rentrer au bercail et investir , nous devons l’encourager au moment où les enfants des autres voleurs de la république vivent aisément loin de l’Afrique et attendent à la fin de chaque mois un virement bancaire.
Vu sa ferme avec des vaches laitières importées, une ferme qui n’est pas loin d’une industrie, personne ne peut nier qu’elle a été boostée, soutenue et financée par son papa.Ce qui est d’ailleurs très normal. Mais ça ne veut pas dire elle est responsable si son papa est un détourneur de derniers publics.
Si tous les voleurs de la république investissaient les milliards dans le pays au lieu de construire des immeubles ,d’acheter des bagnoles et de bloquer le reste dans les banques d’Europe, peut-être le Sénégal allait s’épanouir et le chômage allait diminuer.
Chaque régime fabrique ses nouveaux riches. C’est l’échec de Aïssatou qui devait nous surprendre et non sa réussite. La politique nourrit et enrichit ses hommes.Et ça se passera toujours ainsi tant que les règles du système ne sont pas changées.
PapeDiouf
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More