Informez-vous surtout, de tout

1xbet

LIZEZ AUSSI   Donald Trump menace de déployer l’armée face aux violences, Je suis votre Président de la loi et de l'ordre

Attaque de Triq il-Wied (Malte): Un sénégalais arrêté

0

Ce samedi, la police maltaise a déclaré dans un communiqué avoir arrêté un Sénégalais âgé de 20 ans dans le cadre des attentats de Triq il-Wied, à Msida.

L’agresseur présumé aurait d’abord attaqué une femme de 36 ans. Le témoin est un homme de 38 ans, qui a arrêté sa voiture et est intervenu pour empêcher une autre femme d’être agressée, avant d’être lui-même attaqué et blessé.

Leur agresseur a ensuite poursuivi sa route, avant de lancer une autre attaque contre un homme âgé de 67 ans. Des policiers de l’unité d’intervention rapide ont été dépêchés sur les lieux et ont arrêté l’agresseur présumé, qui résidait également à Msida.

La femme a été emmenée à l’hôpital Mater Dei dans une ambulance, tandis que les deux hommes ont été soignés dans un centre de santé. L’enquête policière sur les agressions est en cours.

LIZEZ AUSSI   Coronavirus: des chercheurs donnent la date de la fin de la maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More