Parcourir l’actualité en un seul clic

Urgent: Bombe à bord d’un avion d’Air Sénégal : L’aéroport de Praia évacué

0

Bombe à bord d’un avion d’Air Sénégal ce vendredi matin 23 avril. L’aéroport international de Praia évacué. Un passager sénégalais qui n’a pas réussi à embarquer est indexé et placé en détention pour interrogatoire.

Bombe à bord d’Air Sénégal…

L’aéroport international Nelson Mandela de Praia est fermé en raison d’une information selon laquelle un avion d’Air Sénégal, qui a atterri dans la capitale capverdienne ce matin après 9 heures, avait une bombe à bord, rapporte le média capverdien, santiagomagazine.cv, visité par Senego.

…L’aéroport évacué

L’aéroport a été évacué pendant que les autorités enquêtent sur la menace présumée. Les passagers et le personnel dans la salle d’embarquement ont été relogés dans un espace sécurisé.

Un Sénégalais arrêté

A en croire la source, c’est un passager sénégalais, qui n’a pas réussi à embarquer, qui aurait signalé aux autorités l’existence d’une bombe à bord de l’avion l’ATR d’Air Sénégal. Il a été arrêté pour interrogatoire.
Selon toujours santiagomagazine.cv, l’avion d’Air Sénégal est toujours stationné sur le tarmac de l’aéroport pour permettre à la police d’enquêter, de fouiller les bagages.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More