Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Campagne : Arrestation à Diaropumé d’un homme qui a touché par balle deux personnes

0

La campagne électorale glisse peu à peu dans la violence. A Diaroumé, un membre de l’Apr, qui a ouvert le feu sur deux personnes, a été arrêté.

Lamine Seydi, membre de l’Alliance pour la République, qui a tiré sur deux personnes à Diaroumé, précisément dans le village de Kandiounkou, a été arrêté par les forces de l’ordre. L’une de ses victimes est un adolescent âgé de 12 ans qui est actuellement hospitalisé.

L’homme, qui est âgé de 50 ans, est un immigré. Mais, à chaque fois qu’il y a élection, il venait battre campagne auprès du président Président du Conseil départemental de Bounkiling, Mohamed Diété qui est Directeur de l’administration et du personnel des Impôts et Domaines, explique Rfm.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More