Parcourir l’actualité en un seul clic

Chelsea-Real en demi-finale: Thomas Tuchel provoque Zidane

0

Zidane a un excellent bilan en Ligue des champions, la remporter trois fois de suite est quasiment impossible.”

“Lorsque vous atteignez les demi-finales, vous atteignez le plus haut niveau du football européen, en fait vous ne pouvez pas vous attendre à un match plus difficile que de rencontrer le Real Madrid.”
“Nous nous battrons dur et nous verrons qui gagnera. C’est un grand défi, mais nous serons plus intelligents et meilleurs. Ce sera une belle expérience pour nous tous, nous sommes heureux d’atteindre ce stade de la compétition.”
“Le rêve de tout petit enfant est de jouer contre le Real Madrid, bien sûr. Le Real Madrid, l’équipe la plus expérimentée de la Ligue des champions, joue ces matchs avec confiance et intelligence.”
“Le Real Madrid n’a pas perdu depuis 16 matches mais nous avons confiance en nous, nous avons remporté des matches décisifs et obtenu de très bons résultats en FA Cup, en Premier League et en Ligue des champions. J’espère que nous jouons avec agressivité et intensité.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More