Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

La correction paternelle vire au drame à Rufisque

0

C’est un délégué de quartier de Pikine qui a alerté les policiers selon Libération. En effet, celui-ci a déclaré aux limiers, que le 15 juillet 2022, un individu a sollicité un lavage mortuaire d’un corps sans vie, déposé à la morgue de la mosquée de Pikine Touba Diaksao.

Mais, en voulant effectuer le lavage mortuaire, il a constaté de multiples traces de violence sur le corps de la victime et des caillots de sang. Quand il a interpellé le père, domicilié à Rufisque, ce dernier a paniqué, ce qui l’a poussé saisir la police.

Cueilli le même jour, M.Gaye a reconnu des coups et blessures sur fils à Rufisque, avant de vouloir venir l’inhumer discrètement à Pikine. Le mis en cause a déclaré qu’il s’était servi d’un bâton pour corriger son fils après une «bêtise» et que son intention n’était pas de lui donner la mort.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More