Informez-vous surtout, de tout

1xbet

LIZEZ AUSSI   LOUGA : DEUX FRÈRES MEURENT PAR NOYADE À POTOU

Dans le rétro : il y a onze ans mourrait Michael Jackson

0

Il est 23h41 en France, dans la nuit du 25 au 26 juin 2009, quand tombe la nouvelle. Depuis quatre années et un second acquittement dans une affaire d’attouchements sur mineur, le chanteur se faisait silencieux, préparant dans son coin son grand retour sur scène, prévu pour le mois de juillet. Ce spectacle, Michael Jackson ne pourra jamais le présenter à son public. Il y a onze ans, le roi de la pop mourrait dans un hôpital de Los Angeles (Californie, États-Unis).

“Le légendaire roi de la pop, Michael Jackson, est mort”

Son frère, le chanteur Jermaine Jackson, confirme rapidement l’information. “C’est dur. Mon frère, le légendaire roi de la pop, Michael Jackson, est mort ce jeudi”, déclare-t-il lors d’une conférence de presse. Très vite, l’événement va devenir planétaire. Pendant des heures, le monde s’arrête. De New York (États-Unis) à Rio (Brésil) ou Tokyo (Japon), des millions de fans se rendent dans la rue pour rendre hommage au chanteur de Thriller.

LIZEZ AUSSI   Plainte au GFM : Gendarmerie, codes ou argent recherchés… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More