Informez-vous surtout, de tout

De 5 à plus de 700 milles euros : Comment Ronaldinho reconstruit sa vie après la prison

0

Ronaldinho a fait la une des journaux pour toutes les mauvaises raisons l’année dernière. La légende Brésilienne avait été emprisonnée au Paraguay pour avoir utilisé un faux passeport.

Mais aujourd’hui, le ballon d’or 2005 reconstruit tout doucement sa vie depuis qu’il a quitté la prison.

La légende du Brésil et de Barcelone, Ronaldinho a été emprisonnée pendant 171 jours au Paraguay, période pendant laquelle il a été vu jouer au futsal avec ses codétenus. Il est ensuite révélé qu’au moment de son arrestation, Roni qui avait gagné plusieurs millions d’euros par an durant son séjour au Barca  était presque en faillite. Il avait apparemment 5 euro dans son compte bancaire et était au bord de la faillite, surtout après avoir payé une amende de 66 000 euros pour faciliter sa sortie de prison.

Mais aujourd’hui, Ronaldinho a changé de vie et est maintenant de retour sur les rails. Le magasin français Le Pais affirme qu’il a gagné plus de 710 000 £ depuis sa sortie de prison et après une série de bons choix avec des offres de publicité et de parrainage.

 

Comment Ronaldinho a retrouvé le sourire

 

Il a été  aussi nommé citoyen d’honneur de Belo Horizonte, une ville du nord du Brésil, à la fin de l’année dernière et s’est aventuré sur la scène musicale de la région. Il a ouvert un studio dans la région et a enregistré une chanson avec les rappeurs Djonga et Recayd Mob.

L’ancien joueur a également lancé ses propres marques de vin et de gin après sa sortie de prison. Le rapport du Pais, affirme également que Ronaldinho a gagné une somme importante grâce à son implication dans FIFA 21 et Pro Evolution Soccer. Ronaldinho est présenté comme un joueur à débloquer dans les deux jeux et a sa propre équipe, surnommée «  l’équipe R10  », dans FIFA 21.

Cette année devrait être tout aussi fructueuse pour l’ancien joueur, qui sortira un film sur sa carrière de joueur. Après avoir annoncé le film, il a écrit sur Instagram:

«Une étape difficile touche à sa fin, Dieu merci. Je n’ai pas de mots pour vous remercier pour tous les soins et le soutien que j’ai reçus ces derniers mois. »

Vivement qu’il apprenne de ses erreurs et gère au mieux son nouveau patrimoine. Ce qui est sûr, Ronaldinho est une légende du football et ne manquera jamais des opportunités qui le feront sortir de la misère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More