Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Photos: mariage de Nabou Pod-Marichou

Dernière minute: Hana Kimura, catcheuse de 22 ans est morte

0

Hana Kimura était victime de cyberharcèlement et en avait fait part dans certains messages avant de dire “au revoir” à ses fans.

Décès de Hana Kimura, le monde du catch est en deuil. La mort de la lutteuse japonaise de 22 ans Hana Kimura a été annoncée vendredi 22 mai par sa fédération, Stardom Wrestling. Une information confirmée par Variety. Les causes de son décès n’ont pas été communiquées, mais Variety et Forbesévoquent les derniers tweets de la jeune femme disant “Au revoir” à ses fans.

Hana Kimura était victime de cyberharcèlement et en avait fait part dans certains messages. “Près de 100 opinions très franches chaque jour. Je ne peux pas nier que j’ai été blessée. Je suis morte. Merci de m’avoir donné une mère […] Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je suis faible, je suis désolée. Je ne veux plus être un humain. Merci à tous, je vous aime. Au revoir.”, a-t-elle écrit dans un dernier post, selon Forbe

“Nous sommes désolés d’annoncer que notre Hana Kimura est décédée. S’il vous plaît, soyez respectueux et laissez du temps pour que les choses se déroulent, et gardez vos pensées et vos prières pour sa famille et ses amis”, a réagi Stardom Wrestling sur Twitter.

Hana Kimura faisait partie du casting de la dernière saison du programme nippon à succès “Terrace House Tokyo 2019-2020” sur Netflix. Une émission de téléréalité japonaise qui suit six jeunes adultes vivant ensemble dans la même maison. Le projet avait été mis en pause à cause de la pandémie de coronavirus.

LIZEZ AUSSI   Revivez les belles images du mariage Royal de la fille de Mandione Laye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More