Parcourir l’actualité en un seul clic

Dougar attaqué par les bandits et vampires fonciers

0

Les vraies forces occultes que les autorités républicaines doivent démasquer et les mettre hors d’etat de nuire , ce sont les bandits et vampires fonciers.

Ils réussissent toujours à faire déloger le bas peuple qui ne sent plus l’existence d’une justice impartiale.
Un citoyen lambda n’a pas le courage de s’approprier un lopin de terre sans pour autant détenir des papiers administratifs.
Comment deux particuliers peuvent ils détenir de papiers légaux sur un même site ?
Comment peut on parler de litiges fonciers sans que la municipalité , les impôts, le domaine, le cadastre et l’urbanisme ne soient jamais inquiétés ?
Toujours c’est le citoyen lambda qui doit payer les pots cassés. La loi ne s’applique qu’au bas peuple. On n’a jamais assisté à un délogement sur le littoral occupé par l’oligarchie.
Ceux qui sont sensés et payés pour nous protéger, ce sont eux qui cherchent toujours à nous anéantir. L’autorité est toujours du côté du plus fort et oublie que son salaire, ses indemnités , son bon de carburant , sa ligne téléphonique, sa sécurité, sa belle vie , sont payés avec l’argent des braves contribuables qu’elle terrorise quotidiennement avec ses décisions inhumaines.
L’autorité oublie toujours que c’est la qualité de l’homme qui fait la valeur d’une institution.Respect aux concitoyens qui ont perdu injustement leurs terres et maisons face aux bandits et vampires fonciers affamés et inhumains.
papediouf

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More