Informez-vous surtout, de tout

Duffy, la chanteuse du hit “Mercy” de 2008, a déclaré qu’elle avait été violée, droguée et détenue pendant des jours

0

Duffy, qui a pris une pause dans la musique en 2011, a écrit sur Instagram qu’elle allait bientôt publier une interview sur l’incident et la façon dont cela avait bloqué sa carrière.

Duffy, la chanteuse galloise connue pour son hit “Mercy” de 2008, s’est exprimée mardi pour la première fois depuis des années pour dire aux fans que son silence est venu après avoir été violée, droguée et maintenue captive pendant des jours.

“Beaucoup d’entre vous se demandent ce qui m’est arrivé, où ai-je disparu et pourquoi”, a écrit Duffy. “La vérité est, et croyez-moi, je vais bien et en sécurité maintenant, j’ai été violée et droguée et maintenue en captivité pendant quelques jours.”Duffy, dont le nom complet est Aimee Duffy, a pris une pause dans l’industrie de la musique en 2011 après que son deuxième album, Endlessly, eut de mauvais résultats dans les charts et avec les ventes. Dans les années qui ont suivi, elle est apparue dans quelques films mais n’a pas sorti d’autre album et n’avait pas posté sur Instagram depuis octobre 2017, selon Wales Online.


Duffy a écrit dans son article Instagram qu’il lui a fallu beaucoup de temps pour récupérer et qu’elle s’était ouverte à un journaliste l’été dernier. L’interview sur ce qui lui est arrivé sera publiée dans les prochaines semaines, a-t-elle déclaré.

“Vous vous demandez pourquoi je n’ai pas choisi d’utiliser ma voix pour exprimer ma douleur? Je ne voulais pas montrer au monde la tristesse dans mes yeux”, a-t-elle déclaré dans le billet. “Je me suis demandé, comment puis-je chanter du cœur s’il est brisé? Et lentement, il n’a pas cassé.”

BuzzFeed News n’a pas pu joindre les représentants de Duffy mardi.

La chanteuse est devenue célèbre après la sortie de son premier album, Rockferry , en 2008, qui comprenait le single “Mercy”. L’album est certifié platine et vendu des millions d’exemplaires dans le monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More