Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Edouard Mendy exceptionnel avec ses parades devant Sadio Mané en finale de League Cup !

0

La finale de l’EFL Cup (la Coupe de la ligue anglaise) entre Chelsea et Liverpool, dimanche après-midi, à Wembley, est assez exceptionnelle, avec d’énormes occasions de chaque côté et même des buts refusés pour hors-jeu. Dominateurs, les Reds ont notamment eu une double occasion en milieu de première période (30e). Sur une frappe lointaine de Naby Keïta, Edouard Mendy l’exceptionnel gardien des Blues, s’est bien allongé au sol pour repousser le tir du milieu guinéen. Sadio Mané a alors surgi et a frappé à bout portant, ce qui n’a pas empêché son coéquipier sénégalais de dévier la balle pour la sortie de son but !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More