Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Vatican : Le Pape François se solidarise avec un enfant du Sénégal

France: Cinq enfants tués dans un accident de la route

0

Le monospace transportant neuf membres d’une même famille a pris feu avant d’effectuer une sortie de route, dans la Drôme. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

Le bilan de l’accident survenu lundi 20 juillet au soir sur l’A7, dans la Drôme, qui a provoqué la mort de cinq enfants d’une même famille, risque de « s’alourdir », a prévenu mardi le préfet du département Hugues Moutouh auprès de l’Agence France-Presse.

Outre les cinq enfants âgés de 3 à 14 ans ayant trouvé la mort lundi soir à hauteur d’Albon, quatre autres membres de la famille sont actuellement pris en charge dans des centres hospitaliers à Lyon. Il s’agit de trois adultes et d’un enfant de sept ans. Le pronostic vital est engagé pour trois d’entre eux, dont l’enfant. « Ce sont des grands brûlés, on peut imaginer le pire pour les quatre. On risque d’avoir un bilan alourdi dans les prochaines heures, les prochains jours », a regretté M. Moutouh.

« Les freins ne répondaient plus »

Ce drame a frappé neuf membres d’une famille originaire de Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise, qui voyageaient tous dans le même monospace. Le véhicule a pris feu et effectué une sortie de route dans un champ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More