Informez-vous surtout, de tout

1xbet

LIZEZ AUSSI   Transports interurbains: Une bonne nouvelle Macky Sall a réagit

Hôpital International de Dakar

0

Une bonne idée mais encore une promesse de plus. Trop de promesses nous font rêver et trop de rêves finissent par augmenter nos stress causés par le régime qui tarde à sortir le pays du gouffre.

C’est une honte de voir nos dirigeants d’aller se soigner en Europe parce que le pays ne dispose d’aucune structure sanitaire au standard international. Et pourtant ce sont ces mêmes dirigeants qui viennent nous dire et nous faire croire que le pays vit ses heures d’émergence.

Le peuple a fait trop de confiance mais il finit toujours par être trahi. On espère que les travaux se termineront à temps et le régime partira par la grande porte en 2024 puisque le peuple n’acceptera pas un 3e mandat. On espère que cet hôpital une fois réalisé ne sera pas le prince charmant pour nous endormir et nous faire avaler la pilule d’une 3e candidature.

On espère aussi que cet hôpital ne sera pas exclusivement réservé à l’oligarchie et à la bourgeoisie et tout citoyen en aura accès contrairement au littoral devenu domaine réservé et privé.

Le TER dort toujours et refuse qu’il soit dérangé comme tant d’autres projets. Le comportement des politiques a poussé au citoyen de ne plus perdre son temps à attendre une promesse. On dit oui avec la tête et on continue nos occupations. Le peuple en a assez des promesses.

pape n. diouf

LIZEZ AUSSI   Pape Alé Niang libéré vient d'etre libéré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More