Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Dernière minute: Covid-19, 5 membres de la famille du «Modou-Modou » testés positifs

Italie : Le Modou-modou blesse son compatriote au couteau dans un bar

0

Le Sénégalais n’a pas payé la note au bar. Un de ses compatriotes est intervenu pour le “raisonner”, il l’agresse au couteau, le blessant au bras, avant de se faire arrêter par la police sur la place du Carmine.

Police d’État de Cagliari. Il a attaqué un de ses compatriotes en le blessant au bras avec un couteau. L’homme, un Sénégalais de 32 ans, qui a blessé dimanche dernier un de ses compatriotes avec un couteau dans le centre de Cagliari, a été identifié par la police, rapporte castedduonline.it, visité par Senego.

L’agresseur refuse de payer…

Dans la soirée de ce jour-là, un appel au secours était lancé par une jeune serveuse d’un bar du centre de Cagliari, qui avait aidé un client qui venait d’être blessé au bras avec un couteau. Selon les premières informations, l’auteur de l’attaque était un étranger qui avait fui les lieux.

…La note, agresse et s’enfuit

L’agresseur, un garçon d’origine sénégalaise, qui se trouvait à l’intérieur du bar, a refusé de payer la note après avoir fini son verre. Un de ses compatriotes est intervenu, invitant l’homme à partir sans créer d’autres problèmes. La réaction du jeune sénégalais ne se fait pas attendre : il sort un couteau de sa poche et, d’un coup de couteau, frappe le malheureux au bras, puis s’enfuit.

30 jours de repos pour la victime

Les policiers ont obtenu toutes les informations nécessaires pour activer immédiatement la recherche de l’auteur du délit. La victime a été secourue et a reçu les soins appropriés, rentrant chez elle avec un certificat d’incapacité de travail de 30 jours.

LIZEZ AUSSI   États-Unis: Le procès en destitution de Donald Trump a débuté

L’agresseur arrêté et déféré

Hier jeudi soir, le jeune Sénégalais, alors qu’il se trouvait sur la Piazza del Carmine, a reconnu son agresseur et a averti  la police. Immédiatement, les agents du Volanti se sont mis à la recherche de l’homme et c’est grâce aux indications de la victime qu’ils ont trouvé et arrêté l’agresseur.

Ce dernier a d’abord tenté d’échapper à toute forme de contrôle, mais il a été bloqué par la police, qui l’a emmené au Commissariat central pour qu’il soit déféré devant le procureurs. Il est inculpé pour coups et blessures volontaires aggravées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More