Informez-vous surtout, de tout

Kawteef: Annoncée morte : Trois heures après, Kadidia Samaké éternue !

0
Son décès avait été annoncé par le corps médical à l’hôpital du point G où elle suit un traitement d’un cancer qui a affecté sa jambe. Mais il n’en est rien : la basketteuse malienne Kadidia Samaké est bien vivante.
En effet, selon des sources bien introduites au département des Sports, le médecin traitant a annoncé son décès à la famille qui a aussitôt alerté le département des Sports. « Le temps de remplir les formalités administratives aux services hémato et pendant que les CS s’affairaient à envoyer le corps vers la morgue du quartier à la demande de la famille, ce qui a pris 3 longues heures après être débranché des respirateurs, la brave Kadidia Samaké revient, elle éternue et c’est le choc », confie une source consultée par Seneweb.
« Elle n’est pas morte et il faut vite la réanimer à nouveau », précise-t-on au sujet de la miraculée dont l’annonce de la mort avait été distillée dans les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More