Informez-vous surtout, de tout

L’homme politique n’a pas d’amis

0

On attendait de Bougane qu’il nous donne des éclaircissements sur la rumeur qu’il a eu une audience au palais. Une information non encore démentie.
C’est un businessman, il n’a jamais cru à Sonko. Il avait préféré soutenir un politicien du système lors des élections présidentielles sous prétexte que Idy a accepté de tenir son programme en compte. Juste une question de marchandage politique comme un bon entrepreneur politique.

Il utilisait juste Sonko comme moyen de pression pour une ligne éditoriale défavorable à Macky afin de reussir son plan de businessman .Et c’est maintenant qu’il reconnait que Sonko excelle dans le concert de paroles.

Cependant, Sonko doit revoir sa communication. Éviter les discours de régionaliste. Le Sénégal a ses réalités et les premiers préjugés nous poursuivent pour toute une vie.
Quand il parle on sent de la rancune, de la violence et un sentiment de vengeance. Et les politiciens savent profiter des erreurs de leurs adversaires.

Chaque leader a son propre agenda caché quelque soit la nature des collaborations et coalitions. En politique, tous les coups sont permis. L’essentiel c’est d’atteindre l’objectif. Et la manière ne compte pas. Ainsi va l’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More