Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Mali mémoire : 16 mai 1977disparition du président Modibo Keïta le grand panafricaniste malien

Libérer Karim Xrum Xax

0

Malgré son statut d’activiste reste à voir depuis qu’il est devenu militant de parti, Abdou Karim Gueye est un citoyen honnête différent de ces soi-disant activistes businessmen.

L’activisme est différent du militantisme. Mais l’essentiel c’est de savoir la liberté d’expression doit être reconnue pour tout citoyen.Chacun est libre de dire ce qu’il pense.

Son arrestation n’est pas trop médiatisée. Sa malchance c’est qu’il n’est pas trop aimé par les leaders d’opinions qui monopolisent les temps d’antenne. Et encore il a toujours dérangé ses propres frères de combat par son honnêteté, sa franchise, et son engagement.

Il a été l’un des premiers à dénoncer le faux jeu de Yen à Marre. Et il ne fréquente jamais les hommes politiques vomis par les populations.

On peut se tromper de son tempérament, mais c’est un homme qui n’est pas violent. Il est doux et spirituel. Un homme de valeurs comme son mouvement l’indique Nittou Dégg / Valeurs. Mais quand on touche la foi d’un croyant, il peut perdre le contrôle.

Si ton imam ou khalif général a été convoqué à la police, quelle serait ta réaction ??

Il défendait une bonne cause même s’il a fait une erreur de communication.
Tout homme mérite la clémence de son prochain comme le bon dieu nous l’accorde malgré nos péchés quotidiennement.

Le coup est déjà parti. La prison ne doit être souhaitable à personne quelque soit le degré d’adversité. Nous prions qu’il bénéficie de la grâce présidentielle d’ici la fête de la korité.
Pape Niass Diouf.

LIZEZ AUSSI   Dernière minute: Karim Xrum Xax condamné à…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More