Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Liverpool remporte la Carabao Cup après une folle série de tirs au but

0

Dans un match totalement surréaliste, Liverpool remporte la Carabao Cup au bout du suspense, 0-0 (10-11 au tab). Les Reds ont livré un match fou et remplissent leur armoire à trophées. Tout a été tranché lors de la séance des tirs au but. Tous les onze Reds ont transformé leurs tirs au but contre 10 pour les Blues. Entré en jeu vers la fin de la prolongation, Kepa Arrizabalaga n’a non seulement pas été décisif en stoppant au moins un tab des Reds, mais a manqué sa tentative.

Cruel pour le portier Espagnol et surtout pour Edouard Mendy qui n’a jamais perdu une finale et avait même sauvé le Sénégal dans cet exercices à la CAN 2021. Mais à Wembley ce dimanche, Thomas Tuchel a préféré Kepa pour la séance des Tirs au but.

Le jeune portier irlandais de Liverpool, Caoimhin Kelleher, a livré une grosse finale avec quatre arrêts déterminants. Gardant sa cage inviolée et transformant son tir au but, il a permis au Reds d’aller chercher le sacre dans cette Carabao Cup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More