Informez-vous surtout, de tout

1xbet

LIZEZ AUSSI   Air Senegal: les passagers bloqués à Paris

Maroc : Arrestation d’un Sénégalais impliqué dans un réseau criminel, plusieurs armes saisies

0

Quatorze (14) individus dont un Sénégalais, ont été arrêtés au Maroc. Ils sont impliqués dans un réseau criminel de trafic international de stupéfiants. 

Les services de la gendarmerie et de la garde royale marocaine sont parvenus à mettre la main sur un réseau criminel de trafic international de stupéfiants.  Il s’agit de 14 trafiquants, dont un Sénégalais et un Mauritanien,  qui détenaient près de 6 tonnes de résine de cannabis.

Plusieurs armes saisies

Plusieurs armes ont été trouvées par devers eux lors des opérations de perquisitions et de ratissage, selon le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale. “Il s’agit d’une kalachnikov, de 66 balles, d’un fusil de chasse et de 114 cartouches, en plus de 216 plaquettes de drogues d’un poids total d’environ 5,8 tonnes, armes blanches de différents calibres, une bombe de gaz lacrymogène, une paire de jumelles, deux téléphones satellitaires, un dispositif de géolocalisation, une fausse plaque d’immatriculation et trois véhicules 4×4, en plus de sommes d’argent en devises nationale et internationales soupçonnées de provenir du trafic international de drogues”. 

Des  enquêtes préliminaires ont été faites sous la direction du procureur de la République afin de déterminer le degré d’implication de chacun des interpellés.

LIZEZ AUSSI   Mort brûlé dans une cabane: Le décès atroce de ‘‘Baye Fall’’ qui émeut en Italie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More