Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Hiba Thiam : pourquoi le silence du groupe futur média?

Mort de Hiba Thiam: une nouvelle tete vient de tomber

0
L’affaire Hiba Thiam, décédée aux Almadies dans un appartement, lors d’une soirée privée, est loin de connaitre son épilogue. En effet, un certain Amadou Niane a été arrêté pour recel de malfaiteurs.
A en croire Libération Online, il n’était pas présent à la fameuse soirée, mais il est quand même arrêté.
La même source de préciser : “Amadou Niane a été placé en garde à vue pour recel de malfaiteurs dans le cadre de l’enquête sur la mort d’Hiba Thiam. Des sources renseignent qu’il a cherché à «cacher» son ami Dame Amar ainsi que la copine de ce dernier alors qu’ils étaient recherchés par les gendarmes”.
D’ailleurs, la Bentley de Dame Amar, finalement arrêté à Yoff, a été retrouvé soigneusement planqué dans son domicile, sis au Plateau”.
Selon toujours Libération Online, Amadou Niane traîne un casier pour avoir été arrêté, il y a de cela quelques mois, par la Section de Recherches pour trafic de haschich. Malgré la gravité de cette affaire, le tribunal avait disqualifié les faits en détention avant de le condamner à 15 jours de prison.
LIZEZ AUSSI   Faux billets : Thione Seck sera jugé ce Lundi, sa défense demande...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More