Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Mort de François Mancabou: Les résultats de l’autopsie

0

Arrêté dans l’affaire de complot présumé contre l’autorité de l’Etat, puis décédé à l’hôpital Principal de Dakar, une autopsie a été pratiquée sur la dépouille de François Mancabou. Elle conclut à mort due à « une fracture du rachis cervical ayant entraîné des complications neurologiques », informe Libération de ce jour.

Selon ces légistes désignés par l’Ordre des Médecins du Sénégal, il n’y a aucune trace de violence sur le corps de la victime.

Interrogés par les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC), les 7 personnes qui étaient dans la même cellule que le défunt sont unanimes. « Ils étaient en train de discuter lorsque François, debout dans un coin, a d’un coup foncé la tête vers le mur. »

Les avocats et la famille du membre présumé de la force spéciale décédé en détention, vont se réunir ce jeudi pour décider de la conduite à tenir. Y aura-t-il ou non une contre-expertise ou des poursuites judicaires? Les prochaines heures nous édifieront.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More