Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   La décision de Youssou Ndour sur sa fille Ndeye Sokhna Ndour

Mort suspecte d’Hiba Thiam : Nouveaux rebondissements

0
Du nouveau dans la mort “troublante” d’Hiba Thiam, lors d’une soirée privée qui a mal tourné, dans un appartement sis aux Almadies. En effet, après l’arrestation de Dame Amar, présenté comme l’un des organisateurs de la rencontre, Rougui Diao, propriétaire dudit appartement, a été elle entendue, hier dans l’après-midi.
Mais après son audition elle a été libérée. Car, rapporte une source, elle n’était pas présente sur les lieux au moment des faits.
Toutefois, l’on nous informe que pas moins de 3 “fils à papa” et un serveur dans un célèbre hôtel de la place sont mis aux arrêts et actuellement en garde à vue.
Au même moment, un individu présumé “livreur” de drogue, et un autre gars surnommé “Nekh”, sont encore activement recherchés par les enquêteurs. Qui, il faut le dire, semblent déterminés à tirer cette affaire au clair.
Pour rappel, Hiba Thiam était jusque-là employée à “ACT AFRIQUE”, cabinet de consultance dont elle tenait de main de maître les manettes de la direction administrative et financière.
Affaire à suivre…
LIZEZ AUSSI   Hiba Thiam : pourquoi le silence du groupe futur média?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More