Informez-vous surtout, de tout

1xbet

LIZEZ AUSSI   SAO_PAULO : EL HADJI ASSANE DIOUF SAUVAGEMENT TUÉ PAR UN COMPATRIOTE

(Photos) Incroyable, un homme de 114 ans guéri du Coronavirus

0

La guérison du coronavirus d’un homme éthiopien que l’on croit âgé d’au moins 100 ans a été “incroyable”, a déclaré à la BBC l’un des médecins qui l’ont soigné.

Dans les quatre jours qui ont suivi son admission dans le service des cas graves de maladie à coronavirus de l’hôpital de Yeka Kotebe, l’état d’Aba Tilahun s’est détérioré à mesure que le virus se répliquait et il a dû être mis sous assistance respiratoire, a déclaré le Dr Hiluf.

En tout, il a passé 14 jours à l’hôpital, et a été traité à l’oxygène pendant plus d’une semaine.

L’Éthiopie, qui applique des restrictions strictes en matière de prévention du coronavirus, a enregistré plus de 5 000 cas confirmés et 81 décès.

Bien que Yeka Kotebe ne puisse pas confirmer que son patient a 114 ans, l’équipe médicale dit qu’il a certainement plus de 100 ans et a estimé qu’il en aurait 109.

Dans sa jeunesse, il a quitté le sud de l’Éthiopie pour s’installer à Addis-Abeba et a vécu des périodes tumultueuses dans son pays.

Il a été témoin de l’occupation italienne entre 1935 et 1941, du renversement de l’empereur Haile Selassie en 1974, de l’effondrement du régime marxiste de Derg en 1991 et il a maintenant survécu à Covid-19.

LIZEZ AUSSI   Mort de Kobe Bryant : Vanessa Bryant porte plainte contre la société exploitant l'hélicoptère qui s'est écrasé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More