Parcourir l’actualité en un seul clic

Première session ordinaire de la Commission de la carte nationale de la presse : 52 dossiers validés

0
Conformément aux dispositions du Code de la presse et du règlement intérieur, les membres de la Commission de la carte nationale de presse ont tenu ce mercredi 28 avril 2021 la première session ordinaire de la commission, à la maison de la presse.
Le projet de budget a ainsi été adopté et certains dossiers qui ont été déposés par les postulants à la carte nationale de presse ont été examinés.
Cinquante-deux (52) dossiers ont été validés. Les cartes de ces 52 journalistes et techniciens des médias (qui constituent le premier lot) seront éditées dans un avenir très proche. D’autres postulants, qui devront passer devant a commission de validation des acquis de l’expérience, vont être convoqués lors des prochaines sessions.
Notons que depuis l’ouverture des dépôts pour l’obtention de la carte nationale de presse le 15 mars dernier, la commission a reçu une centaine de dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More