Informez-vous surtout, de tout

Quel homme d’affaires vaut il faire confiance ?

0

Tout le monde avait applaudi suite à son soutien matériel et financier aux sinistrés des inondations. C’était l’assistance immédiate attendue face à une telle catastrophe.

Malheureusement le communiqué du Synpics est venu nous montrer une autre réalité que vivent certains employés de DMédia.

Un homme qui aspire diriger le pays mais qui n’accepte pas que ses employés adhèrent à un syndicat. Et pourtant il crie toujours à la liberté et à la démocratie.
Un homme qui se réclame social mais qui ne respecte pas le code du travail au sein de ses entreprises. Donc ses propres travailleurs sont des sinistrés oubliés. Sans compter les victimes de Joni Joni toujours au fond du gouffre.

Nos hommes d’affaires ont l’habitude de se vanter d’être parti de zéro pour devenir milliardaires en nous cachant toujours le déclic. Le travail ne fait plus de milliardaires. On le devient par les montages financiers, les lobbies, la corruption.

Et lorsque ces businessmen prennent l’assaut de la construction des édifices religieux, ils trouvent ainsi une nouvelle garantie d’acquérir la légitimité devant le regard des populations. Et leurs propres employés toujours dans le calvaire . papediouf

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More