Informez-vous surtout, de tout

Real Madrid: La condition que pourrait accepter Liverpool pour céder Sadio Mané

0

Sadio Mané et le Real Madrid s’emparent actuellement des couvertures des grands journaux, qui le relient à un départ presque certain du club anglais pour la saison prochaine.

L’intérêt du club madrilène pour le joueur sénégalais est un point bien réel qu’il est déjà question d’un deal fermé pour 140M €.

Un deal avec Leipzig avant de céder Mané

A cette occasion, le journal EXPRESS en Angleterre a poursuivi les spéculations suite aux déclarations de l’ancien footballeur Red Steve Nicol pour le programme Talksport , dans lesquelles il affirme qu’il ne manque qu’une chose à Liverpool pour lâcher définitivement son attaquant. : Clôture de la signature de Timo Werner avec Leipzig.

Werner estimé à 80 millions d’euros

L’Allemand est la cible la plus élevée de Liverpool pour le marché d’été en ce moment, l’attaquant de 24 ans coûte aujourd’hui 80 millions d’euros selon Transfermarkt et serait également très heureux d’atteindre le champion d’Europe actuel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More