Informez-vous surtout, de tout

Real Madrid : Zidane annonce de mauvaises nouvelles

0

Ce dimanche, le Real Madrid faisait son retour en Liga. Les hommes de Zidane, qui affrontaient Eibar, ont gagné la rencontre sur le score de 3-1 et reviennent à 2 points du Barça, qui jouait la veille. Mais le Real Madrid a peut-être perdu deux de ses cadres lors de ce match.

En effet, en conférence de presse, Zidane a expliqué pourquoi il avait fait sortir Dani Carvajal et Sergio Ramos, annonçant que l’un s’est blessé alors que l’autre avait des douleurs. « Carvajal s’est tordu la cheville et Sergio Ramos avait des douleurs », a assuré Zidane. Heureusement, ajoute-t-il, son effectif est bien fourni pour els remplacer en cas de blessures. « Nous avons un bon effectif et c’est normal ce qui est arrivé à Carvajal et Ramos. L’avantage, c’est que nous pouvons faire cinq changements. Maintenant, il faut bien se reposer et penser au prochain match », ajoute-t-il.

Zidane s’est également prononcé sur le jeu de son équipe, qui a fait une bonne première période et une seconde très moyenne. « Nous avons bien commencé le match mais nous avons eu du mal en seconde période. Il y a eu un peu de tout et nous n’avons pas été précis. Je garde en tête la première partie qui fut très bonne, et très complète », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More