Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Ni Ronaldo ni Messi ni Eto’o, Aubameyang établit un record légendaire

0

Contre toute attente, Pierre-Emerick Aubameyang quitte libre Arsenal le 31 Janvier pour s’engager avec le FC Barcelone. Ses débuts n’ont pas été mauvais puisque Xavi a clairement expliqué en conférence de presse que le Gabonais se débrouillait très bien et trouvera très bientôt le chemin des filets.

L’heure a enfin sonné pour l’ancien Gunner. Aubameyang a non seulement débloqué son compteur but contre Valence dimanche soir, mais a surtout inscrit un triplé. Le Barça s’est imposé 4-1 à Valence avec un doublé du Gabonais. Mais quelques heures après le coup de sifflet final, la Liga a accordé finalement à Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans), un 3è but, sur la lourde frappe de Pedri.

Ni Ronaldo ni Messi ni Eto’o, Aubameyang établit un record légendaire
Ni Ronaldo ni Messi ni Eto’o, Aubameyang établit un record légendaire

Cette nouvelle signifie que la Panthère a donc inscrit un triplé contre Valence ce dimanche en Liga. Un tour de chapeau qui fait entrer Aubameyang dans la légende. Car, le joueur formé au Milan AC devient ce dimanche, le premier et l’unique footballeur au XXIè siècle à marquer un triplé en Ligue 1, en Bundesliga, en Premier League et en Liga Espagnole.

«Mestalla est un peu comme chez moi. J’avais marqué un hat-trick avec Arsenal en finale de l’Europa League ici. Je suis content d’avoir marqué et de gagner. Nous jouons bien depuis quelques matches. Nous avons un match important contre Naples jeudi », a déclaré le MVP du match, Pierre-Emerick Aubameyang au coup de sifflet final. Arteta et Arsenal doivent être en train de mordre les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More