Sadio Mané : « Messi et Ronaldo sont des monstres… je suis encore loin »

Sadio Mané : « Messi et Ronaldo sont des monstres… je suis encore loin »
0

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, qui fait partie de la liste des 30 nommés pour l’obtention du Ballon d’Or 2019, évoque ce que représenterait pour lui l’obtention du trophée.

Ce serait exceptionnel pour moi de gagner ce Ballon d’Or

Pour Sadio Mané, être cité parmi les prétendants du Ballon d’Or est un rêve de gamin. Dans un entretien accordé à L’Equipe et exploité par Senego, le sénégalais estime que s’il parvient à être cité parmi ces prétendants, c’est le fruit d’un long travail.

« Je ne me focalise pas, ce n’est pas une obsession. Je suis au service du collectif, et si je parviens à me distinguer au sein de ce collectif, ce serait exceptionnel pour moi de gagner ce Ballon d’Or », a-t-il confié avant d’ajouter: « ça toujours été mon rêve, et quand un rêve se réalise… Je serais fier. Je serais l’homme le plus heureux ».

Messi /Ronaldo, une autre planète?

Interrogé sur ses concurrents, Sadio Mané se la joue modeste. Selon lui, Messi et Ronaldo sont des monstres. « Mais je crois que je suis encore loin. Mais je vais essayer de tout faire pour m’approcher un tout petit d’eux », a-t-il promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.