Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

Sadio Mané revient sur sa discussion avec Salah avant son penalty manqué

0

Plus d’une semaine après son sacre en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sadio Mané est revenu sur sa discussion avec Mohamed Salah peu avant son penalty manqué en début de rencontre.

« Il [Salah] a dit : pourquoi es-tu venu voir le gardien de but ? Je lui ai dit  « parce que tu lui as parlé et je suis sûr que tu vas jouer à des jeux d’esprit, donc je vais aussi jouer à des jeux d’esprit », a révélé l’attaquant sénégalais lors d’un entretien avec Golazo.

« Nous en parlions hier et en riions, c’était assez drôle »

« Je l’ai vu parler et je suis sûr qu’il ne disait pas grand-chose. Et j’ai voulu être plus amusant qu’eux. Alors je lui ai dit que je vais le mettre dans le côté droit. J’ai dit à Salah « dis au gardien que  je vais le mettre dans le côté droit », a ajouté Mané, élu meilleur joueur de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football remportée par le Sénégal devant l’Egypte (0-0, TAB 4-2).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More