Senegalmedia
SENEGALMEDIA SARL est un organe de presse, une agence de communication, développement sites web et de production audiovisuelle. Nous vous proposons des services de Management , de la communication , du marketing et de la publicité Avec une équipe jeune et dynamique.

L’homo$exualité au Sénégal: Complexe ou malhonnête intellectuelle

0

Le débat sur l’homo$exualité, on voit des sénégalais qui nous demandent d’être tolérants, ou d’accepter la différence et de ne plus considérer ce penchant $exuel comme un tabou.

L’homo$exualité n’a jamais été un sujet tabou chez nous. Seulement la société refuse de la banaliser.
Les occidentaux réfutent la polygamie mais ça ne dérange pas certains africains ou sénégalais.
Mais il suffit qu’un africain ou sénégalais refuse l’homo$exualité pour voir ces mêmes africains pro occidentaux le considérer comme un inconscient, un immature.
Dire non à l’homo$exualité revient à être considéré comme un passionné, un citoyen limité. Mais quand un toubab dit non à la polygamie , c’est normal et on lui trouve des excuses et justifications. L’intellectualisme nous rend dès fois malhonnête .
Les occidentaux peuvent offenser notre foi , ça ne nous dérange pas. Mais nous ne pouvons pas accepter qu’un africain défend sa foi avec les moyens à bord.
Les toubabs africains ont toujours du mal à voir de l’objectivité dans les combats des autres africains qui disent non aux différentes formes d’impérialisme.
papediouf
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

code

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More