Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Coronavirus : Keur Massar 5 cas positifs à l'heure actuelle

Série Infidèles : une série entre valeurs et perversion pour éveiller

0

Série infidèles Il n’existe aucune télé sénégalaise qui diffuse des films p0rn0graphiques et pourtant tous les adolescents connaissent le p0rn0. Comment ils ont fait pour les savoir ?

L’éducation des enfants est ailleurs. Les parents ont démissionné et fui leurs responsabilités. Ils ne communiquent plus avec les enfants. Au lieu de faire leur propre mea-culpa, ils cherchent un bouc émissaire pour lui accuser d’être responsable de la perversion de leurs progénitures.
Les jeunes ne regardent plus les télés nationales. Ils font tout avec leurs portables. Souvent des smartphones achetées par les parents.

Série Infidèles


Ceux qui critiquent la série Infidèles , ont ils eu la bonne foi de prendre leur temps et de suivre les épisodes en toute intégralité ?
Pourquoi ils ne parlent pas du personnage de Kader, ce mari exemplaire qui est le contraire de beaucoup de chefs de famille qui maltraitent leurs épouses ? Pourquoi ils ne parlent pas de Diarra, cette fille modèle qui incarne les bonnes valeurs avec son grand frère Ousmane ? Pourquoi ils oublient Antoine, ce mec qui conseille toujours sa petite amie à suivre la droiture ? On peut citer la fille mature et intelligente Julie, Pathé et les autres personnages qui jouent des rôles de bonnes valeurs.
Comment on peut éduquer en voulant cacher le mal? C’est normal de montrer les sujets de perversion pour ensuite nous faire part des contre-exemples.


L’écofam ou les svt apprises à l’école permettent déjà d’avoir des notions sur la s£xµalité. Donc les parents ne doivent plus avoir le complexe d’en parler avec leurs enfants.Détrompez-vous si vous pensez que vos enfants sont des innocents que les séries vont pervertir. Le monde est devenu un village planétaire. Et tout est entre leurs mains grâce aux portables que vous leur offrez.Si vous n’avez pas le temps de gérer l’éducation de base de vos enfants, n’accusez pas le monde extérieur qui est en dernière positon.

papediouf

LIZEZ AUSSI   La « Kidnapée » Coumba Kane Aurait-Elle Menti?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More