Informez-vous surtout, de tout
LIZEZ AUSSI   Belgique: Mis à la porte de son logement : Mbaye Diagne refuse

Serigne Modou Niang, promoteur : « J’ai vendu ma maison pour organiser un combat »

0

On le surnommait le ministre de l’emploi de l’arène. Chaque année Serigne Modou Niang organisait plusieurs combats et permettaient au jeunes lutteurs de compétir.

Ces dernières années, on ne l’a pas trop senti dans l’arène. Pourtant, il fait partie des promoteurs qui ont révélé les grands champions d’aujourd’hui. En organisant plusieurs journées en une saison, il permettait aux jeunes lutteurs de se montrer. Dans un entretien avec sunulamb, il explique avoir vendu un magasin et une maison pour organiser un combat.

« J’ai vendu ma maison pour organiser un combat. J’ai également vendu un magasin pour organiser un combat. Ce bien que j’avais vendu coûtait également 5 millions et c’était à Guédiawaye. J’étais animé d’une conviction certaine: l’idée que tôt ou tard, je vais oublier toutes mes peines. Je crois que c’est le fait que j’aie toujours été armé de courage que le Bon Dieu m’a récompensé aujourd’hui ».

LIZEZ AUSSI   Belgique: Mis à la porte de son logement : Mbaye Diagne refuse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More