Informez-vous surtout, de tout

Le soutien de Bougane Guéye aux sinistrés

0

Le coup est déjà parti à cause de l’incompétence de nos autorités à gérer le problème des inondations. Les habitants qui sont dans l’eau ont besoin d’une assistance immédiate et non des paroles ou des histoires déjà connues.
Au moins Bougane Guéye a compris cela et ne s’est pas contenté de se déplacer les mains vides. Une solidarité patriotique verbale ne sert à rien à part faire du populisme.

Un leader prêt à décaisser plus de 2 milliards pour des élections, doit au moins avoir la générosité d’offrir aux sinistrés des soutiens matériels et financiers. Mais un don de soi qui ne se limite qu’aux paroles ne peut rien soulager.

Le geste de Bougane Guéye est à saluer. Si l’État a échoué , ce n’est pas une raison pour que les leaders soient de simples spectateurs face aux souffrances des populations. Les motopompes , le carburant , les enveloppes peuvent au moins redonner un petit sourire et soulagement aux habitants laissés à eux mêmes par les autorités.

Cependant, il doit éclaircir sur une rumeur qui circule depuis une semaine. Il a eu une audience secrète au palais le 1 septembre passé selon le groupe Actuel221. Une information non démentie pour le moment.

papediouf

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More